Écarteur de testicules en Aluminium, 10 cm
Description :
Pour que vous soyez informé.
Cet anneau massif est un accessoire tentant pour l'homme. L'anneau en Aluminium brillant est placé autour du scrotum, et son attrait visuel s'accompagne d'un étirement efficace des testicules. Grâce aux anneaux en caoutchouc extensibles intégrés, il est facile à fixer et, grâce à son poids, il entraîne les testicules vers le bas. Des impulsions électriques intenses et personnalisables apportent un plaisir supplémentaire. Il suffit de connecter le câble fourni à l'anneau et de le brancher à une Rimba Powerbox pour que d'agréables impulsions soient transférées, garantissant ainsi une sensation exaltante inoubliable. Idéal pour des jeux amoureux intenses et extraordinaires.
La marque Rimba
Rimba, ayant son siège aux Pays-Bas, est LA marque pour tous les plaisirs imaginables. Qu'il s'agisse de jouets sexuels, de lingerie coquine, de pompes à pénis, de vibromasseurs ou d'articles fétichistes, Rimba exauce les souhaits et fantasmes sexuels. La gamme de cette marque polyvalente s'adresse à un public varié : des jouets anaux aux accessoires de contrainte, en passant par les articles ludiques, tout ce qui vous satisfait est ici, car Rimba sait ce que vous désirez.
Numéro d'article
pm002155_sil
Couleur
argent
Longueur maximale
32 mm
Toutes les évaluations de produits proviennent uniquement de clients ayant effectivement acheté les produits, car nous leur offrons la possibilité de soumettre une évaluation par e-mail après l'achat.
Ce que disent les autres.
Donnez votre avis. Notez ce produit et obtenez un code de réduction pour votre prochain achat.
Ecrire un commentaire clientTous les avis produits proviennent uniquement de clients ayant réellement acheté les articles, en leur offrant la possibilité de laisser un avis par e-mail après leur commande.
Nous avons d'autres toys de la même marque, très recommandables.
Première utilisation aujourd'hui, et c'est vraiment amusant.
Sensations vraiment excitantes.
Fortement recommandé à ceux qui apprécient cela.
Une sensation incroyable quand l'électricité traverse le scrotum.
Je n'ai pas encore compris comment m'y prendre.
En regardant la vidéo où la femme démonte la pièce sans effort, je suis surpris de ne pouvoir le faire qu'avec force sans atteindre les testicules. Les anneaux en caoutchouc sont peut-être trop serrés, ou je ne sais pas.