Bas résille ‑ jarretelles
Description :
Pour que vous soyez informé.
Si vous souhaitez afficher de la résille sans qu'une partie de vos collants ne couvre votre string séduisant, alors ces bas à bretelles sont idéaux pour vous. Les bas en maille fine épousent parfaitement votre jambe et se terminent par un bord étroit et lisse en haut. Ils se maintiennent en place grâce à un porte-jarretelles. La combinaison d'élégance et de sex-appeal de ces bas à bretelles vous habille parfaitement pour chaque occasion, vous rendant irrésistible. Les matières extensibles assurent un ajustement parfait (taille 34-40).
La marque Amorable by Rimba
Le fabricant Rimba vise à enrichir ses clients non seulement avec des jouets exclusifs, mais également avec des sous-vêtements érotiques pour elle et lui. Amorable by Rimba séduit les hommes et les femmes curieux grâce à une lingerie séduisante et sexy, mais aussi avec de la lingerie audacieuse pour des moments intenses ou des jeux de rôle sensuels. Peu importe vos besoins pour la soirée ou la prochaine fête fétiche, Amorable by Rimba a la lingerie parfaite pour chacun.
Numéro d'article
pm003616_bla
Couleur
noir
Toutes les évaluations de produits proviennent uniquement de clients ayant effectivement acheté les produits, car nous leur offrons la possibilité de soumettre une évaluation par e-mail après l'achat.
Ce que disent les autres.
Donnez votre avis. Notez ce produit et obtenez un code de réduction pour votre prochain achat.
Ecrire un commentaire clientTous les avis produits proviennent uniquement de clients ayant réellement acheté les articles, en leur offrant la possibilité de laisser un avis par e-mail après leur commande.
Pour ce prix, c'est tout à fait correct et très sexy !!!
Un excellent prix pour quelque chose de très sexy !!!
Jolis bas rouges. Super à porter !
Jolis bas rouges. Un plaisir à porter !
Malheureusement, renvoyé. La bande élastique est beaucoup trop serrée.
Malheureusement, je les ai retournés. La bande était beaucoup trop serrée.
Cela ne nous a pas vraiment mis dans l'ambiance.
Ça ne nous a pas vraiment mis dans l'ambiance.