'First Lady'
- taille S-XL
- bretelles tour de cou
- Garantie du meilleur prix
- Fine résille
- jolis détails en dentelle
- ouverture provocante
Description :
Pour que vous soyez informé.
Dans ce bodystocking ouvert sexy, vous ferez une entrée royale : la lingerie en résille fine s'ajuste étroitement et avec chaleur à vos courbes. Les détails en dentelle à l'avant et à l'arrière, s'étendant le long du Neckholder, apportent une élégante touche. Le dos à découpe profonde offre une vue séduisante. Grâce à l'ouvert au niveau de l'entrejambe, vous pouvez porter cette tenue pendant vos moments intimes – pratique, non ?
La marque Penthouse : laissez transparaître votre charisme !
La première collection Penthouse est arrivée : célébrez vous-même et votre féminité avec des designs séduisants, des coupes élégantes et des matières luxueuses - chaque jour! Qu'il s'agisse d'une mini-robe sexy, d'une Babydoll ludique ou d'un Bodystocking coquin, chaque jour devient spécial avec la lingerie Penthouse. Promis!
Soyez différente, soyez confiante, soyez extraordinaire: soyez une Penthouse Girl!
Numéro d'article
pm007640_bla
Couleur
noir
Toutes les évaluations de produits proviennent uniquement de clients ayant effectivement acheté les produits, car nous leur offrons la possibilité de soumettre une évaluation par e-mail après l'achat.
Ce que disent les autres.
Donnez votre avis. Notez ce produit et obtenez un code de réduction pour votre prochain achat.
Ecrire un commentaire clientTous les avis produits proviennent uniquement de clients ayant réellement acheté les articles, en leur offrant la possibilité de laisser un avis par e-mail après leur commande.
Très agréable à porter, la taille convient parfaitement, le tissu est agréable au toucher, super pour le prix
S'adapte parfaitement, vraiment super
Il a l'air très bien et est bien fait.
Bodystocking absolument charmant et romantique pour de belles heures à deux. Le matériau est également excellent - tout comme le prix de cette belle pièce !
Très cool, ça me rend fou
Waouh! Tout simplement WOW! Mon premier de ce genre, mais certainement pas le dernier !!! Mon scepticisme initial dû à mon bassin large a disparu en un rien de temps. Très facile à mettre - je ne l'aurais pas pensé ! Je me suis senti très à l'aise dedans et j'ai vraiment apprécié la vue dans le miroir !
Matière très jolie, extensible et durable...
Très belle matière, extensible et résistante...
Excellente matière, agréable sur la peau
Jolie, sexy, chaude !