Tire-lait avec pompe en forme de ballon, 2 pièces
Description :
Pour que vous soyez informé.
Souhaitez-vous pimenter vos jeux amoureux de manière excitante ? Cette pompe à seins est l'accessoire idéal pour cela. La longue base en plastique aplatie peut être placée précisément sur la poitrine, pendant que la petite pompe à ballon crée un vide intense. Cela rend l'érotisme encore plus palpitant. La base est en plastique ABS robuste, durable et incassable. Vous pouvez facilement la retirer du ballon de pompe et nettoyer les deux parties avec un nettoyant pour jouets.
La marque Rimba
Rimba, des Pays-Bas, est LA marque pour tous les plaisirs que vous pouvez imaginer. Qu'il s'agisse de sextoys ou de lingerie sexy, de pompes à pénis et de vibromasseurs ou d'articles fétichistes, Rimba réalise les souhaits et les fantasmes sexuels et s'adresse à un éventail de clients particulièrement large. Des jouets anaux aux entraves, en passant par les fouets ou les articles ludiques, Rimba sait ce que vous voulez et veille à ce que vous soyez satisfait.
Numéro d'article
pm003463_bla
Couleur
noir
Longueur
145 mm
Longueur maximale
65 mm
Toutes les évaluations de produits proviennent uniquement de clients ayant effectivement acheté les produits, car nous leur offrons la possibilité de soumettre une évaluation par e-mail après l'achat.
Ce que disent les autres.
Donnez votre avis. Notez ce produit et obtenez un code de réduction pour votre prochain achat.
Ecrire un commentaire clientTous les avis produits proviennent uniquement de clients ayant réellement acheté les articles, en leur offrant la possibilité de laisser un avis par e-mail après leur commande.
Enfin une qui tient, agréable à utiliser, et se démonte facilement pour le lavage.
Top!!!!! Bonne succion.
Une pompe très intéressante.
Très agréable et stimulant pour elle.
Un peu inconfortable au début mais ensuite ça va.
Mieux que prévu, mais le verre est en plastique.
Il adhère très bien et n'est pas trop petit.
Terrible, totalement inutilisable, tombe de la poitrine, directement à la poubelle, une étoile c'est trop.
Il n'y a pas de bon du tout. Vous m'avez trompé.